Posted in #eSANTE FRA La télémédecine expérimentée dans des EHPAD: « L’objectif est d’éviter le passage aux urgences » Published Date: 9 septembre 2019 0 719 Semaine décisive pour Agnès Buzyn. La ministre de la Santé va tenter de calmer la gronde des urgentistes. Elle doit annoncer ce lundi soir de … Source : https://rmc.bfmtv.com/emission/la-telemedecine-experimentee-dans-des-ehpad-l-objectif-est-d-eviter-le-passage-aux-urgences-1763841.html Date : September 9, 2019 at 12:22PM Tag(s) : #eSANTE FRA,télémédecine Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 371 Posted in #eSANTE FRA L’ANS et la DGOS veulent accélérer le déploiement de l’identifiant national de santé en 2021 0 391 Posted in #eSANTE FRA Développement de la télémédecine : « Il y aura un avant et un après la crise » 0 410 Posted in #eSANTE FRA Tunisie: la télémédecine pour atténuer la pression sur les hôpitaux