Posted in #eSANTE FRA La télémédecine expérimentée dans des EHPAD: « L’objectif est d’éviter le passage aux urgences » Published Date: 9 septembre 2019 0 718 Semaine décisive pour Agnès Buzyn. La ministre de la Santé va tenter de calmer la gronde des urgentistes. Elle doit annoncer ce lundi soir de … Source : https://rmc.bfmtv.com/emission/la-telemedecine-experimentee-dans-des-ehpad-l-objectif-est-d-eviter-le-passage-aux-urgences-1763841.html Date : September 9, 2019 at 12:22PM Tag(s) : #eSANTE FRA,télémédecine Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 484 Posted in #eSANTE FRA #SECURITE FRA Cyber : l’État détaille sa stratégie de sécurisation des réseaux informatiques des établissements de santé 0 667 Posted in #eSANTE FRA Publication de l’arrêté portant création de la Plateforme des données de santé 0 353 Posted in #eSANTE FRA COVID-19 : trois applications en santé pour la France et l’Afrique