Posted in #TIERSLIEUX Billère : le tiers-lieu PauPart veut reprendre du service Published Date: 3 mars 2021 0 365 Billère : le tiers–lieu PauPart veut reprendre du service. Billère : le tiers–lieu PauPart veut reprendre du service Les expos vont … Source : https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/03/02/billere-le-tiers-lieu-paupart-veut-reprendre-du-service,2794640.php Date : March 3, 2021 at 01:52AM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 242 Posted in #TIERSLIEUX « Favoriser l’entraide » : Ce tiers-lieu du Finistère propose des journées d’évasion aux entreprises 0 207 Posted in #TIERSLIEUX Pourquoi les tiers-lieux sont en danger 0 317 Posted in #TIERSLIEUX Le télétravail réinventé avec L’Indre en Berry