Posted in #TIERSLIEUX Billère : le tiers-lieu PauPart veut reprendre du service Published Date: 3 mars 2021 0 365 Billère : le tiers–lieu PauPart veut reprendre du service. Billère : le tiers–lieu PauPart veut reprendre du service Les expos vont … Source : https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/03/02/billere-le-tiers-lieu-paupart-veut-reprendre-du-service,2794640.php Date : March 3, 2021 at 01:52AM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 261 Posted in #TIERSLIEUX Vidéo. Annonay : La Magma, un tiers lieu associatif et collectif, fait revivre une friche industrielle 0 165 Posted in #TIERSLIEUX Un tiers-lieu dédié à la santé à Poitiers 0 544 Posted in #TIERSLIEUX Le temps de la réunion : Bureaux mutualisés et tiers-lieu à Toulouse par PPA