Posted in #TIERSLIEUX À Saint-Malo, le tiers-lieu Lorette lance un questionnaire Published Date: 19 mars 2026 0 116 Ce tiers–lieu, qui sera situé dans l’ancien mess de la caserne Lorette, à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), sera ouvert à tous. Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/a-saint-malo-le-tiers-lieu-lorette-lance-un-questionnaire-261111ba-18ab-11f1-92e2-ea7c021e42bb Date : March 10, 2026 at 04:20PM Tag(s) : #NUMERIQUE Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 457 Posted in #TELETRAVAIL #TIERSLIEUX Télétravail et immobilier d’entreprise 0 349 Posted in #DEMAT #TIERSLIEUX Trophées de la Transformation digitale saison 2 : les finalistes de la catégorie Gestion immobilière 0 536 Posted in #TIERSLIEUX Un projet de tiers lieu pour « bien vivre ensemble» à Noyelles-lez-Seclin