Posted in #TIERSLIEUX Le Fenouiller. Un tiers-lieu pour s’enrichir autour du lien social Published Date: 31 octobre 2022 0 304 Trois questions à… Lucy Birot, coprésidente de Co-CréAction, association d’économie sociale et solidaire. Pourquoi créer un tiers–lieu au milieu … Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-fenouiller-85800/un-tiers-lieu-pour-senrichir-autour-du-lien-social-bda32aaa-6077-4451-b480-e7787359f252 Date : October 28, 2022 at 06:06AM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 313 Posted in #TIERSLIEUX Saint-Denis-de-Gastines. Une commission ouverte pour le tiers-lieu est créée 0 287 Posted in #TIERSLIEUX Le tiers-lieu La Cour Neuve se dévoile en fête ! 0 490 Posted in #TIERSLIEUX Le projet de Maison du tiers-lieu s’amorce