Posted in #NUMERIQUE Nouveau monde. Internet Explorer disparaîtra dans un an, la fin d’une époque Published Date: 21 mai 2021 0 517 Microsoft annonce la fin du navigateur Internet Explorer, l’un des plus vieux logiciels grand public. Source : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/nouveau-monde-internet-explorer-disparaitra-dans-un-an-la-fin-dune-epoque_4614283.html#xtor=RSS-3-%5Breplayradio/nouveaumonde%5D Date : May 21, 2021 at 02:57PM Tag(s) : Podcasts Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 589 Posted in #IA FRA #NUMERIQUE Quand l’IA prend des vacances 0 402 Posted in #NUMERIQUE La digital workplace au service de la communication interne 0 524 Posted in #NUMERIQUE #TELETRAVAIL Board, l’espace visuel numérique qui cible les nouveaux modes de travail hybrides