Posted in #NUMERIQUE Coronavirus : les gagnants et les perdants de la crise dans le secteur de la tech Published Date: 11 mai 2020 0 449 La crise sanitaire affecte les plate-formes de partage. Mais les GAFAM profitent de l’explosion des usages numériques, distanciation sociale oblige. Source : https://www.01net.com/actualites/coronavirus-les-gagnants-et-les-perdants-de-la-crise-dans-le-secteur-de-la-tech-1909495.html Date : May 11, 2020 at 07:38AM Tag(s) : #NUMERIQUE Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 243 Posted in #NUMERIQUE ChatGPT victime d’une perturbation temporaire confirmée par OpenAI 0 443 Posted in #NUMERIQUE Coronavirus : une guerre de l’image pour les géants du numérique 0 642 Posted in #IA FRA #NUMERIQUE Un processeur IA alimenté par la lumière bat tous les records de vitesse