Posted in #TIERSLIEUX Le Hangar, c’est fini : le projet de tiers-lieu, près de la gare de Vannes, définitivement abandonné Published Date: 24 février 2025 0 255 Après près de quatre ans d’atermoiements, le projet de tiers–lieu culturel au Hangar, près de la gare de Vannes, ne verra pas le jour. Source : https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes-56000/le-hangar-cest-fini-le-projet-de-tiers-lieu-pres-de-la-gare-de-vannes-definitivement-abandonne-6763914.php Date : February 21, 2025 at 03:21PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 447 Posted in #TIERSLIEUX À Morlaix, La Virgule ouvrira ses portes au public les 28 et 29 mai 0 374 Posted in #TIERSLIEUX Tiers-lieu écocitoyen: la Grange a créé son premier poste 0 378 Posted in #TIERSLIEUX Lot-et-Garonne. A Marmande, le tiers-lieu Quai 31 organise des portes ouvertes