Posted in #TIERSLIEUX Le Hangar, c’est fini : le projet de tiers-lieu, près de la gare de Vannes, définitivement abandonné Published Date: 24 février 2025 0 255 Après près de quatre ans d’atermoiements, le projet de tiers–lieu culturel au Hangar, près de la gare de Vannes, ne verra pas le jour. Source : https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes-56000/le-hangar-cest-fini-le-projet-de-tiers-lieu-pres-de-la-gare-de-vannes-definitivement-abandonne-6763914.php Date : February 21, 2025 at 03:21PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 403 Posted in #TIERSLIEUX « Le cœur de la France », vers une transformation en profondeur 0 556 Posted in #TIERSLIEUX Le projet de tiers-lieu à la cartonnerie abandonné 0 401 Posted in #TIERSLIEUX Titre pro « Responsables d’espace de médiation Numérique » du Ministere du Travail