Posted in #TIERSLIEUX Jean-Luc Vanoise prend la présidence du tiers-lieu La Station Published Date: 31 octobre 2024 0 353 Le tiers–lieu La Station, installé à Saint-Omer (Pas-de-Calais) va poursuivre sa route sous l’égide d’un nouveau président : Jean-Luc Vanoise. Source : https://www.lejournaldesentreprises.com/breve/jean-luc-vanoise-prend-la-presidence-du-tiers-lieu-la-station-2106296 Date : October 28, 2024 at 04:37PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 618 Posted in #TELETRAVAIL #TIERSLIEUX Travail hybride, coworking, flex office… les jeunes salariés adeptes des nouveaux modes de travail 0 464 Posted in #TIERSLIEUX Les Grandes Voisines, un tiers-lieu géant à côté de Lyon 0 762 Posted in #TIERSLIEUX BAGNOLS/CÈZE La Ruche numérique, un tiers-lieu pour réduire la fracture numérique