Posted in #TIERSLIEUX Jean-Luc Vanoise prend la présidence du tiers-lieu La Station Published Date: 31 octobre 2024 0 353 Le tiers–lieu La Station, installé à Saint-Omer (Pas-de-Calais) va poursuivre sa route sous l’égide d’un nouveau président : Jean-Luc Vanoise. Source : https://www.lejournaldesentreprises.com/breve/jean-luc-vanoise-prend-la-presidence-du-tiers-lieu-la-station-2106296 Date : October 28, 2024 at 04:37PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 377 Posted in #TIERSLIEUX Paris : metafore, un nouveau tiers-lieu élégant et éco-responsable 0 1585 Posted in #TIERSLIEUX Bordeaux : Now Coworking signe un bail de neuf ans pour 3 300 m² dans Bord’eau Village 0 415 Posted in #TIERSLIEUX #EVENEMENTS Webinaire mondial sur les makers français contre le coronavirus avec Make : jeudi 11/03 à 18h30