Posted in #NUMERIQUE Plan de relance européen : le numérique pourrait recevoir 225 milliards d’euros Published Date: 29 septembre 2021 0 378 Thierry Breton annonce que les pays de l’UE veulent consacrer 30% du plan à la transition digitale. Source : https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/plan-de-relance-europeen-le-numerique-pourrait-recevoir-225-milliards-d-euros-20210929 Date : September 29, 2021 at 07:28PM Tag(s) : Médias Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 1 1288 Posted in #NUMERIQUE #ARTICLES A LA UNE Samsung fait un pas de plus pour imposer la mémoire MRAM, mais qu’est-ce que c’est ? 0 504 Posted in #RGPD FRA #NUMERIQUE Quelle alternative pour un Cloud européen ? 0 227 Posted in #NUMERIQUE Le problème de l’IA est aussi entre la chaise et le clavier