Posted in #NUMERIQUE Plan de relance européen : le numérique pourrait recevoir 225 milliards d’euros Published Date: 29 septembre 2021 0 378 Thierry Breton annonce que les pays de l’UE veulent consacrer 30% du plan à la transition digitale. Source : https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/plan-de-relance-europeen-le-numerique-pourrait-recevoir-225-milliards-d-euros-20210929 Date : September 29, 2021 at 07:28PM Tag(s) : Médias Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 587 Posted in #NUMERIQUE Webinar réseaux sociaux : quelles seront les grandes tendances en 2023 ? 0 579 Posted in #NUMERIQUE La métropole Aix-Marseille-Provence déploie une charte de la donnée allégée 0 560 Posted in #NUMERIQUE Help build a digital future in Central & Eastern Europe