Posted in #NUMERIQUE Apple : La taxe GAFA, ce sera au frais des développeurs (et sûrement des utilisateurs) Published Date: 3 septembre 2020 0 522 La Pomme a indiqué aux éditeurs qu’elle allait ajuster le montant qu’elle leur reverse pour absorber le nouvel impôt. Source : https://www.clubic.com/pro/entreprises/apple/actualite-11792-apple-la-taxe-gafa-ce-sera-au-frais-des-developpeurs-et-surement-des-utilisateurs-.html Date : September 3, 2020 at 06:42PM Tag(s) : #NUMERIQUE Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 557 Posted in #NUMERIQUE #FORMATION Québec : Plus de 14 millions d’euros pour la formation aux technologies numériques et le développement de talents 0 110 Posted in #NUMERIQUE MEGAVOLT : reconstruire le pont entre mathématiques et informatique 0 373 Posted in #NUMERIQUE Avec l’IA et le MIT, Generali vise de réels avantages concurrentiels dans l’assurance