Posted in #TIERSLIEUX L’Areine de l’Aubrac, premier tiers-lieu de travail et de détente du haut plateau Published Date: 29 novembre 2024 0 210 L’Areine de l’Aubrac, premier tiers–lieu au service du territoire, a été officiellement inauguré à Recoules-d’Aubrac, jeudi 21 novembre 2024. Source : https://www.midilibre.fr/2024/11/27/lareine-de-laubrac-premier-tiers-lieu-de-travail-et-de-detente-du-haut-plateau-a-attire-la-foule-pour-linauguration-12348756.php Date : November 27, 2024 at 01:55PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 277 Posted in #TIERSLIEUX Créer des tiers-lieux de travail pour les jeunes dans les communes 0 540 Posted in #TELETRAVAIL #TIERSLIEUX Après le «flex office», les logements partagés? 0 445 Posted in #TIERSLIEUX L’Arbre, le tiers-lieu qui enracine le lien social en Normandie