Posted in #TIERSLIEUX Noisy-le-Grand: la station de métro fantôme bientôt transformée en un tiers-lieu festif Published Date: 23 octobre 2023 0 303 Une station de métro fantôme, qui n’a jamais accueilli de public, va être détruite à Noisy-le-Grand pour laisser place à un tiers–lieu festif. Source : https://www.bfmtv.com/paris/noisy-le-grand-la-station-de-metro-fantome-bientot-transformee-en-un-tiers-lieu-festif_AV-202310220291.html Date : October 22, 2023 at 03:20PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 334 Posted in #TIERSLIEUX Lauragais. On connaît la date d’ouverture du tiers-lieu Le Grenier à Castanet-Tolosan 0 461 Posted in #TIERSLIEUX #Startup DESK COMMUNITY Plateforme de coworking à la maison @desk_community 0 377 Posted in #TIERSLIEUX « La nouvelle façon de consommer les bureaux va être regardée avec attention par les investisseurs » (Nicolas Treich, BNP Paribas Real Estate)