Posted in #TIERSLIEUX Le tiers-lieu «Passerelle 70» ouvre ses portes dans quelques jours à Guise Published Date: 11 novembre 2022 0 282 La Communauté de communes Thiérache Sambre et Oise a annoncé l’ouverture prochaine du tiers–lieu intercommunal « La Passerelle 70 ». Source : https://www.aisnenouvelle.fr/id358413/article/2022-11-07/le-tiers-lieu-passerelle-70-ouvre-ses-portes-dans-quelques-jours-guise Date : November 7, 2022 at 10:42PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 753 Posted in #TELETRAVAIL #TIERSLIEUX « La Silicon Valley ne résoudra jamais les problèmes concrets en matière de mobilité » 0 368 Posted in #TIERSLIEUX Immobilier : le coworking dans votre immeuble 0 394 Posted in #TIERSLIEUX Saint-Claud : le tiers-lieu « La Tirelire » recèle un panel d’activités