Posted in #TIERSLIEUX Le Poool de Saint-Malo invite à tester le coworking Published Date: 19 septembre 2022 0 560 L’espace ouvre ses portes lundi 19 septembre, à destination des salariés en télétravail, nomades ou indépendants qui souhaitent tester les … Source : https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/saint-malo/le-poool-de-saint-malo-invite-a-tester-le-coworking-16-09-2022-13180582.php Date : September 17, 2022 at 02:55AM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 564 Posted in #TIERSLIEUX Castelmoron-d’Albret : le projet de tiers-lieu Caucas’Ri va être présenté aux habitants 0 393 Posted in #TIERSLIEUX Saint-Chamond. Pour sortir de l’isolement, ils poussent la porte du tiers-lieu La Boussole 0 438 Posted in #TELETRAVAIL #TIERSLIEUX Ces open spaces tant aimés : port du masque, distanciation, cas contact…On fait le point