Posted in #NUMERIQUE « Débrancher le WiFi », le gouvernement demande aux Français d’économiser l’énergie Published Date: 10 août 2022 0 353 Source : https://www.01net.com/actualites/debrancher-le-wifi-le-gouvernement-demande-aux-francais-deconomiser-lenergie.html Date : July 22, 2022 at 01:29PM Tag(s) : #NUMERIQUE Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 149 Posted in #NUMERIQUE « L’IA est une machine à banalisation et standardisation » 0 845 Posted in #NUMERIQUE L’IA n’est pas humaine et nous devons cesser de la traiter comme telle, déclare le PDG de Microsoft AI 0 630 Posted in #NUMERIQUE FRANCE GOUV CNNum retweeted: Une ex-vice présidente de Google dresse un portrait au vitriol de la Silicon Valley