Posted in #TIERSLIEUX Tiers-lieux les pivots de la transition Published Date: 16 mars 2022 0 301 Le ministère de la Transition écologique, l’ADEME et France Tiers-Lieux nouent un partenariat afin d’accompagner les tiers-lieux dans leurs … Source : https://www.ecologie.gouv.fr/ministere-transition-ecologique-et-lademe-sengagent-aux-cotes-france-tiers-lieux-faire-des-tiers Date : March 16, 2022 at 11:17AM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 328 Posted in #TIERSLIEUX À Gâvres, le tiers-lieu Maison Glaz lauréat de l’appel à projet Fabriques de territoire 0 504 Posted in #TIERSLIEUX À Neuillay-les-Bois, le tiers-lieu Novel’lieu prend forme 0 342 Posted in #TIERSLIEUX Toulouse : les Halles de la Cartoucherie, futur temple de la gastronomie et des loisirs