Posted in #TIERSLIEUX À Luzy, le chantier du tiers-lieu « Notre Moulin » sera livré au second semestre 2022 Published Date: 10 janvier 2022 0 501 Une subvention de 150.000 € qui permettra l’embauche de deux personnes afin d’animer le tiers–lieu, tout en favorisant sa transversalité avec les … Source : https://www.lejdc.fr/nevers-58000/actualites/a-luzy-le-chantier-du-tiers-lieu-notre-moulin-sera-livre-au-second-semestre-2022_14070475/ Date : January 9, 2022 at 01:32PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 258 Posted in #TIERSLIEUX Tiers-lieu, coworking : le pôle numérique d’Osartis-Marquion va s’ouvrir au public 0 486 Posted in #TIERSLIEUX En ville comme à la campagne, les “tiers-lieux” sont en plein essor 0 351 Posted in #TIERSLIEUX Dans l’Aveyron, les anciens haras de Rodez accueillent tout l’été un marché des producteurs dans …