Posted in #TIERSLIEUX Sète : la Palanquée, un tiers lieu citoyen écolo-éco qui va de l’avant Published Date: 31 mai 2021 0 640 L’association, également coopérative jeunesse de services, organisait une journée portes ouvertes, ce samedi 29 mai. Maëlic a mis en marche la … Source : https://www.midilibre.fr/2021/05/29/sete-la-palanquee-un-tiers-lieu-citoyen-ecolo-eco-qui-va-de-lavant-9574076.php Date : May 30, 2021 at 05:36PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 487 Posted in #TELETRAVAIL #TIERSLIEUX Le télétravail libérera d’importantes surfaces de bureau à La Défense 0 283 Posted in #TIERSLIEUX Bonus – Fablab des 3 Lapins 0 382 Posted in #TIERSLIEUX Pays d’Opale: une maison de pays à Licques et un tiers-lieu numérique à Guînes en 2021