Posted in #TIERSLIEUX Sète : la Palanquée, un tiers lieu citoyen écolo-éco qui va de l’avant Published Date: 31 mai 2021 0 641 L’association, également coopérative jeunesse de services, organisait une journée portes ouvertes, ce samedi 29 mai. Maëlic a mis en marche la … Source : https://www.midilibre.fr/2021/05/29/sete-la-palanquee-un-tiers-lieu-citoyen-ecolo-eco-qui-va-de-lavant-9574076.php Date : May 30, 2021 at 05:36PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 259 Posted in #TIERSLIEUX Vidéo. Annonay : La Magma, un tiers lieu associatif et collectif, fait revivre une friche industrielle 0 315 Posted in #TIERSLIEUX Villeurbanne. La maison Sésame à Grandclément : un tiers-lieu solidaire ouvert à tous 0 186 Posted in #TIERSLIEUX Que vont devenir les locaux du tiers-lieu numérique de Poitiers ?