Posted in #TIERSLIEUX Lieux d’échanges, pourquoi les projets de «tiers-lieux» se multiplient dans les Weppes Published Date: 12 mai 2021 0 569 C’est Marquillies qui a été l’une des premières communes du secteur à s’emballer pour un projet de tiers–lieu. Qu’Hélène Laradz, conseillère … Source : https://www.lavoixdunord.fr/1003015/article/2021-05-12/lieux-d-echanges-pourquoi-les-projets-de-tiers-lieux-se-multiplient-dans-les Date : May 12, 2021 at 11:42AM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 500 Posted in #TIERSLIEUX Ça turbine déjà à l’espace de coworking 0 603 Posted in #TELETRAVAIL #TIERSLIEUX Télétravail : la sous-occupation des bâtiments n’est pas synonyme d’économies d’énergie ! 0 316 Posted in #TIERSLIEUX Les tiers-lieux : moteurs de l’insertion, de la formation et de l’emploi en Nouvelle-Aquitaine