Posted in #TIERSLIEUX Lisieux : les travaux ont commencé pour transformer l’ex-usine Sanchez en tiers-lieu Published Date: 8 mars 2021 0 327 Un tiers–lieu doit ouvrir à l’automne 2022. Il faudra un an et demi … Source : https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/lisieux-les-travaux-ont-commence-pour-transformer-l-ex-usine-sanchez-en-tiers-lieu_39970189.html Date : March 7, 2021 at 10:11PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 375 Posted in #TIERSLIEUX Le Blanc : le tiers-lieu Carte blanche tisse son réseau 0 481 Posted in #TIERSLIEUX Goderville. Un coworking au cœur d’un clos masure 0 291 Posted in #TIERSLIEUX La Convention Citoyenne pour le Climat fait étape à Grasse Tiers-Lieu Sainte Marthe