Posted in #eSANTE FRA Le numérique déshumanise-t-il la relation patients-soignants ? Published Date: 10 octobre 2019 0 395 Le numérique peut-il améliorer l’accès aux soins ? La télémédecine est-elle une reponse face aux déserts médicaux ? Des questions qui seront … Source : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/le-numerique-deshumanise-t-il-la-relation-patients-soignants-1570690488 Date : October 10, 2019 at 10:05AM Tag(s) : #eSANTE FRA,télémédecine Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 527 Posted in #eSANTE FRA En plus des services de médecine classique, le @CHUnantes s’est doté d’une « Clinique des données ». 0 974 Posted in #eSANTE FRA #RGPD FRA En quoi consiste le Health data mis en place par le Ministère des Solidarités et de la Santé ? 0 478 Posted in #eSANTE FRA La #télémédecine, le #télésoin et l’#IA médicale contribuent-ils à transformer au XXIème siècle notre système de #santé ?