Posted in #eSANTE FRA Le numérique déshumanise-t-il la relation patients-soignants ? Published Date: 10 octobre 2019 0 394 Le numérique peut-il améliorer l’accès aux soins ? La télémédecine est-elle une reponse face aux déserts médicaux ? Des questions qui seront … Source : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/le-numerique-deshumanise-t-il-la-relation-patients-soignants-1570690488 Date : October 10, 2019 at 10:05AM Tag(s) : #eSANTE FRA,télémédecine Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 509 Posted in #eSANTE FRA Coronavirus: une application pour repérer les contacts à risque et isoler les cas suspects 0 353 Posted in #eSANTE FRA Coronavirus en Belgique : la facture de téléconsultations s’élève à 74 millions d’euros 0 396 Posted in #eSANTE FRA Bretagne. Beo Santé va révolutionner la télémédecine