Posted in #TIERSLIEUX Des habitants de cette commune de Puisaye posent les bases d’un futur tiers-lieu Published Date: 12 décembre 2025 0 252 À Charny-Orée-de-Puisaye, la nouvelle association La Passerelle veut monter un tiers–lieu pour, entre autres, « coller aux besoins des jeunes ». Source : https://www.lyonne.fr/charny-oree-de-puisaye-89120/actualites/des-habitants-de-cette-commune-de-puisaye-posent-les-bases-dun-futur-tiers-lieu_14794929/ Date : December 09, 2025 at 08:26AM Tag(s) : #NUMERIQUE Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 646 Posted in #TIERSLIEUX Fablab, coworking : des tiers-lieux lyonnais expriment leurs enjeux pour l’avenir 0 681 Posted in FRANCE GOUV #TIERSLIEUX Les tiers lieux créateurs de communs : une exploration juridique 0 224 Posted in #TIERSLIEUX À Plonéour-Lanvern, le Tiers-lieu Kermaria dédié aux femmes vient d’ouvrir