Posted in #TIERSLIEUX Barberaz. Un tiers-lieu pour « développer les liens entre citoyens et acteurs locaux » Published Date: 6 octobre 2023 0 625 Depuis le début de son mandat, l’équipe municipale prévoyait la création d’un tiers–lieu sur la commune. Le projet retenu pourrrait bien être Le . Source : https://www.ledauphine.com/social/2023/10/05/un-tiers-lieu-pour-developper-les-liens-entre-citoyens-et-acteurs-locaux Date : October 5, 2023 at 07:17PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 866 Posted in #TIERSLIEUX Gironde. Cadillac : ouverture d’une recyclerie de 500m2, tiers-lieu pour chiner les bonnes affaires 0 530 Posted in #TIERSLIEUX Bordeaux : le quartier Belcier se dote d’un nouveau tiers-lieu 0 461 Posted in #TIERSLIEUX Tiers-lieux : « Je suis revenu en Lozère pour ouvrir un lieu partagé social et sociétal »