Posted in #TELETRAVAIL Faut-il privilégier le télétravail pour réduire ses factures d’essence et d’électricité Published Date: 9 septembre 2022 0 608 MODE ECO (2/5). En évitant plusieurs trajets quotidiens, travailler chez soi permet de réduire considérablement la consommation de carburant. Source : https://www.nouvelobs.com/economie/20220909.OBS62971/faut-il-privilegier-le-teletravail-pour-reduire-ses-factures-d-essence-et-d-electricite.html Date : September 9, 2022 at 10:42AM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 434 Posted in #TELETRAVAIL Les accords d’entreprise portant sur le télétravail : quels usages durant la crise sanitaire ? 0 321 Posted in #TELETRAVAIL Le télétravail nuirait aux réseaux informels de communication dans l’entreprises 0 466 Posted in #TELETRAVAIL Métavers : Microsoft mise sur le télétravail dans les espaces virtuels