Posted in #SMARTCITY FRA, #NUMERIQUE Rendre le numérique plus écologique : « dépêchez-vous, c’est (encore) possible » Published Date: 6 octobre 2021 0 424 Alors que la 5G se déploie, que la Smart City fait tache d’huile dans les territoires et que la dématérialisation des services publics va bon train, … Source : https://www.lettreducadre.fr/article/rendre-le-numerique-plus-ecologique-depechez-vous-c-est-encore-possible.49474 Date : October 6, 2021 at 10:16AM Tag(s) : #SMARTCITY FRA,dématérialisation Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 519 Posted in #NUMERIQUE FRANCE GOUV Les missions de la direction interministérielle du numérique clarifiées 0 381 Posted in #SMARTCITY FRA L’échec de la Google City sonne-t-il le glas de la « smart city à la française » ? 0 584 Posted in #NUMERIQUE Faire gagner la France grâce au numérique