Posted in #NUMERIQUE « Le numérique peut-il être vertueux ? » Published Date: 20 avril 2021 0 587 La 5G, au cœur de ce plaisant panorama, émarge aux bienfaits du télétravail, de la médecine à distance, ou de la démocratie directe reboostée par … Source : https://www.ouest-france.fr/medias/ouest-france/courrier-des-lecteurs/le-numerique-peut-il-etre-vertueux-eeab7d1e-cf0a-4004-9eb0-d7d1004c2fd2 Date : April 20, 2021 at 07:30AM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 206 Posted in #NUMERIQUE Un pôle dédié à l’identité numérique ouvre à Angers 0 530 Posted in #NUMERIQUE Le Covid-19 risque-t-il de faire planter le cloud ? La réponse d’OVH et Outscale 0 489 Posted in #NUMERIQUE Numérique, IA et réalité du soin de demain. Vers la révolution des métiers et des pratiques ?