Posted in #eSANTE FRA Un groupement d’ambulanciers basé à Saint-Omer va lancer un service de télémédecine Published Date: 25 novembre 2019 0 433 Le Groupement Ambulancier du Grand Nord va se lancer dans la télémédecine, à travers la téléconsultation. Le groupe, basé à Saint-Omer, va … Source : https://www.lavoixdunord.fr/669236/article/2019-11-24/un-groupement-d-ambulanciers-base-saint-omer-va-lancer-un-service-de Date : November 24, 2019 at 09:47AM Tag(s) : #eSANTE FRA,télémédecine Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 510 Posted in #eSANTE FRA Coronavirus : Rofim crée un module spécifique de télémédecine 0 642 Posted in #eSANTE FRA Téléconsultation : « Tout le monde essaie de s’équiper en catastrophe » 0 514 Posted in #eSANTE FRA L’intérêt pour la télémédecine a augmenté de +525% dans le monde en quelques mois