Posted in #TELETRAVAIL Grand-Duché: «Trop de télétravail, ce sera des pertes d’emplois » Published Date: 31 juillet 2020 0 419 Covid-19 et télétravail ont bousculé l’emploi au Grand-Duché. Les perspectives ne sont plus nécessairement aussi roses qu’avant la crise sanitaire. Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200730_01495355/grand-duche-trop-de-teletravail-ce-sera-des-pertes-d-emplois Date : July 31, 2020 at 07:54AM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 376 Posted in #TELETRAVAIL Comcast présente un nouveau service de connectivité pour les travailleurs à distance 0 598 Posted in #TELETRAVAIL Télétravail : prendre la parole en visio, ça s’apprend! 0 608 Posted in #TELETRAVAIL Nantes. Le télétravail nouveau va arriver