Posted in #TIERSLIEUX L’ancienne gare SNCF de Doulon, à Nantes, transformée en tiers lieu où travailler et se réunir Published Date: 30 octobre 2024 0 243 « Un tiers lieu qui vous réunit au service de l’entrepreneuriat et de l’artisanat », avance Delphine Gaudet, la fondatrice-animatrice d’Alliance … Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/alliance-locale-un-tiers-lieu-ou-travailler-ou-se-reunir-dans-la-gare-de-doulon-ef2b6c40-9151-11ef-bb26-b7fa0de77afa Date : October 28, 2024 at 04:37PM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 1763 Posted in #TIERSLIEUX « La seule question est de savoir comment passer du “mode survie” vers une économie de croissance retrouvée » 0 465 Posted in #TIERSLIEUX Hautes-Alpes. Rabou : un tiers-lieu aux murs en paille en construction 0 546 Posted in FRANCE GOUV #TIERSLIEUX 260 projets candidats pour de nouvelles Fabriques de territoire