Posted in #TIERSLIEUX Ils en ont rêvé: le futur tiers-lieu de Marquillies présenté mardi aux habitants Published Date: 2 juillet 2022 0 510 Dans quelques mois, l’ancien garage Fenart deviendra un lieu de vie avec des ateliers, des conférences, un café, un fournil partagé, etc. Source : https://www.lavoixdunord.fr/1200706/article/2022-07-02/ils-en-ont-reve-le-futur-tiers-lieu-de-marquillies-presente-mardi-aux-habitants Date : July 2, 2022 at 10:43AM Tag(s) : #TELETRAVAIL Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 103 Posted in #TIERSLIEUX Châteauneuf-sur-Charente : un tiers-lieu agricole et social pour faire revivre le domaine du Marquisat 0 532 Posted in #TIERSLIEUX Le tiers-lieu continue son petit bout de chemin 0 378 Posted in #TIERSLIEUX Au cœur des tiers-lieux dédiés à l’ESS : l’humain !