Posted in #SECURITE FRA Ransomware : pourquoi payer la rançon, ce n’est pas si mal Published Date: 21 janvier 2022 0 513 Source : https://www.lemagit.fr/tribune/Ransomware-pourquoi-payer-la-rancon-ce-nest-pas-si-mal Date : January 21, 2022 at 07:30PM Tag(s) : Médias spécialisés Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 449 Posted in #SECURITE FRA Les PDG quittent les réseaux sociaux pour se protéger des pirates 0 417 Posted in #SECURITE FRA Ransomware : le nouvel argent de poche des pirates 0 313 Posted in #SECURITE FRA Le montant total payé par les victimes de ransomware a augmenté de 311 % en 2020, pour atteindre l’équivalent de près de 350 millions de dollars en crypto-monnaie selon Chainalysis