Posted in #TRANSITION Le Maire voit Belfort en « territoire pilote » du développement de l’hydrogène Published Date: 30 mars 2021 0 362 Le Maire voit Belfort en « territoire pilote » du développement de l’hydrogène. Source : https://www.connaissancedesenergies.org/afp/le-maire-voit-belfort-en-territoire-pilote-du-developpement-de-lhydrogene-210329 Date : March 29, 2021 at 10:44PM Tag(s) : #TRANSITION Share this... Email Facebook Twitter Linkedin Whatsapp Print Dans la même catégorie ... 0 485 Posted in #TRANSITION Avec le déconfinement, l’air à nouveau pollué en région parisienne 0 358 Posted in #TRANSITION Néonicotinoïdes : défenseurs des abeilles et de la betterave s’opposent autour du gouvernement 0 665 Posted in #TRANSITION #NUMERIQUE Numérique : la proposition de loi visant à réduire son empreinte environnementale adoptée au Sénat