Bienvenue sur TNTIC arrow Bienvenue sur TNTIC arrow Le télétravail dans la fonction publique, le cadre se précise
TNTIC, site d'information sur le télétravail : actualité, expériences et témoignages en France et à l'international. | 24-02-2012
Menu général
Flux RSS
feed image
feed image
feed image
Identification
Enregistrement gratuit à TNTIC pour visualiser toutes les informations.





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
 
 
 
Le télétravail dans la fonction publique, le cadre se précise Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
26-07-2011

Le ministre de la Fonction publique François Sauvadet veut promouvoir le développement du télétravail dans la fonction publique. A partir d'un rapport qui lui sera remis le 28 juillet par le Conseil général de l'Industrie, de l'Energie et des Technologies (CGIET), une concertation avec les syndicats sera engagée dès cet automne.

En faisant du télétravail l'un des quatre sujets prioritaires sur sa feuille de route, l'Etat a décidé de rattraper son retard, puisqu'aujourd'hui on ne compte que 1 % d'agents travaillant occasionnellement à distance. Pour l'heure, la principale initiative à ce jour reste la signature d'un accord cadre en décembre par Bercy.

 
 
   
     

 
 
© 2012 TNTIC, site d'information sur le télétravail : actualité, expériences et témoignages en France et à l'international.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.