Bienvenue sur TNTIC arrow Bienvenue sur TNTIC arrow L’entretien annuel d’embauche selon Robert Half
TNTIC, site d'information sur le télétravail : actualité, expériences et témoignages en France et à l'international. | 29-05-2012
Menu général
Flux RSS
feed image
feed image
feed image
Identification
Enregistrement gratuit à TNTIC pour visualiser toutes les informations.





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
 
 
 
L’entretien annuel d’embauche selon Robert Half Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
17-12-2008

Robert Half, spécialiste de l'intérim et du recrutement, donne sur son site des conseils pour l’entretien d’embauche annuel.
Parmi les attentes des entreprises et des candidats, le spécialiste du recrutement souligne l'émergence de nouvelles pratiques, au-delà des demandes classiques (mutuelle, tickets restaurants, etc.) comme la mise en œuvre de journées en télétravail..
"La conjoncture actuelle ne doit pas être une excuse pour refuser systématiquement toute demande, y compris une augmentation de salaire" indique le directeur de Robert Half, Fabrice Coudray. "Il faut profiter de cette période pour identifier les talents et surtout se donner les moyens de les fidéliser".

 

 
 
   
     

 
 
© 2012 TNTIC, site d'information sur le télétravail : actualité, expériences et témoignages en France et à l'international.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.